Ocarina's - Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

[Accepté]Suggestions pour les snipers

5 participants

Aller en bas

Snipers

[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty38%[Accepté]Suggestions pour les snipers I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty13%[Accepté]Suggestions pour les snipers I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty0%[Accepté]Suggestions pour les snipers I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty13%[Accepté]Suggestions pour les snipers I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty13%[Accepté]Suggestions pour les snipers I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty13%[Accepté]Suggestions pour les snipers I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty13%[Accepté]Suggestions pour les snipers I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty [Accepté]Suggestions pour les snipers

Message par Three Nil Mar 31 Aoû - 10:29

Bonjour,

Je vient proposer quelque chose pour les sniper, j'ai testé cette classe hier et elle est... nulle xD :
-Les snipers ne font pas beaucoup de dégats avec leurs skills
-Et il n'ont pas de bouclier donc les dégats qu'ils se prennent sont élevés.

Voici donc quelques suggestions :
-Augmenter le nombre de hit du skill Sharp Shooting a 3-4 coups
-Pareil pour le skill Falcon Assault
-Mettre les arcs a une main, mais les stalk en profiterai aussi

Merci de laisser vos avis ^^
Three Nil
Three Nil

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty Re: [Accepté]Suggestions pour les snipers

Message par Jah Cure Mar 31 Aoû - 10:35

Je ne suis même pas encore arrivé sur le serveur, mais je te réponds quand même.
Le fait de mettre les arcs à une main serait juste tellement abusé.
S'ils sont à deux mains c'est qu'il y a bien une raison, et celle là est la même pour les katars en SinX, et les Gun.
Déja, si les arcs seraient à une main, ca veut dire qu'il faudrait aussi mettre les katars, les two-handed sword/spear et les gun à une main.
Pour augmenter les hit des skills Sharp Shooting et Falcon Assault; je ne sais pas ce que ça donne pour ce dernier; mais je sais que pour Sharp Shooting ça donne une classe abusée très vite.
Après, ce n'est pas à moi de décider.
Jah Cure
Jah Cure

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty Re: [Accepté]Suggestions pour les snipers

Message par Sakiv Mar 31 Aoû - 11:14

-Deja pour arc c'est non,comme l'a dit Jah Cure, se serais abusé car le sniper est la classe qui a la plus grande distance d'attaque donc si on se fait flood des attaques sans pouvoir touché son adversaire je vois pas l'utilité.

-Pour les augmentation de hit des skills Sharp Shooting et Falcon Assault on verra se que ca donnera en 2 hit mais je pense pas qu'on verra du 4 hit sur ces skills
Sakiv
Sakiv
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

https://ocarinas-ro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty Re: [Accepté]Suggestions pour les snipers

Message par zozo Mar 31 Aoû - 13:22

Perso, j'aurai mieux abordé la solution du Bow 1main. Ce ne sera pas vraiment abusé car il est facilement contrable de tank long range. Donc leurs mettre un bouclier suffira juste seulement a leurs aider.

J'aurai mis Hunter Bow 1Main moi ... après pour le +% dammage Sharp Shooting, faut faire des test 50% 100% 150% 200% degats. Falco nassault ... n'en parlons même pas : Useless.
zozo
zozo

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Forum.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty Re: [Accepté]Suggestions pour les snipers

Message par Chaos Dim 5 Sep - 17:28

Accepté mais pas complètement pour plus d'informations => News d'aujourd'hui.
Chaos
Chaos
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Suggestions pour les snipers Empty Re: [Accepté]Suggestions pour les snipers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum