Ocarina's - Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre modifier le chance de % de miracle?

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty67%[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty33%[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty [Accepté] Suggestion pour Star Gladiator

Message par Joker Sam 4 Sep - 0:48

Sondage pour améliorer les chances de faire miracle car cette classe est assez faibles en PvP. Sad Meme avk les skill hatred sa en vaut pas la peine Surtout si il faut faire plusieurs Star Gladiator si on veut vraiment play cette classe...

Je propose que la chance de faire miracle soit augmenter entre 0,1 et 5%.
0,02 cest un peu leger...

Jvous laisse voter et choisir le nombre de % de chance si vous etes pour =)


Dernière édition par Joker le Sam 4 Sep - 1:42, édité 2 fois
Joker
Joker

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty Re: [Accepté] Suggestion pour Star Gladiator

Message par Sakiv Sam 4 Sep - 1:17

un sondage sans sondage n'est pas un sondage
corrige le
Sakiv
Sakiv
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

https://ocarinas-ro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty Re: [Accepté] Suggestion pour Star Gladiator

Message par Marluxia Sam 4 Sep - 3:14

Je vote contre , si les skills de cette classes doivent être changer , faudrait voire les autres classes aussi , comme les HPs / Sin Cross / Sniper / Gunslinger / ect ...
5% pour miracle ... Vous voulez pas un Shop avec Angra Manyu et Ahura Mazdah et Brynhild et Asprika tant que vous y ête . Miracle il est fait pour que sa soit un miracle pas que sa se lance dés que tu tape quelqu'in ... déjà que bon le coma qui se lance avec la LoD se lance vite alors ... 5% ou 0.1% Faut pas abusé quand même .
Marluxia
Marluxia

Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty Re: [Accepté] Suggestion pour Star Gladiator

Message par Joker Sam 4 Sep - 3:45

Oublie pas que toute les autres classes sont rebirth (sauf ninja et gunslinger) et qu'ils ont pas mal de skill pour creer un bon gameplay. le star gladiator ce resutle uniquement a runing+ fly side kick(sachant que FSD est un skill long range il est facilement réductible); mettre a 0,1% le skill miracle avec un aspd de 195 rééquilibrer plus ou moins cette classe...

Ps: tu me dira sans doute qu'il me reste les skill de cac mais avec Amon ra + le perfect dodge assez élevée c'est pas le top...

Ps 2: Et si faut rééquilibrer les autres classes; les playeur peuvent tjrs poster des suggestion adapter a la classe en question.
Joker
Joker

Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty Re: [Accepté] Suggestion pour Star Gladiator

Message par Marluxia Sam 4 Sep - 14:59

J'ai déjà tester un star gladiator dans le serveur et sa faisait 120 K avec Fly Kick+Running sur le LK de Sakiv qui est déjà bien stuff sans Hatred , puis en pvp tu es pas sencé tuer tout le monde avec une seul classes (Par example en snipêr tu va jamais tuer un HP / ou en Star Gladiator tu va jamais tuer un HP) , donc miracle ne va a rien servire sofe faire une invasion de Star Gladiator dans le serveur se qui va annuler le gameplay dans le serveur alors qu'il est déjà bas ....
Marluxia
Marluxia

Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty Re: [Accepté] Suggestion pour Star Gladiator

Message par Dodaikino Dim 5 Sep - 10:36

Moi je pense que c'est une bonne idée, comme il la dit running+FSK est rapidement uselless avec un stuff anti-long rang, de plus je voit pas en quoi cela va changer le gameplay.
Plus de Star Gladiator et puis quoi encore, deja avoir 0.1% je trouve bien bas car déja faut pouvoir toucher, et en plus faut prendre en compte que flooder running+FSK est hard, si tu arrive tu m'appelle tout de suite.
Donc moi chui d'accord.
Dodaikino
Dodaikino

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : la haut perdue toute seule T_T

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty Re: [Accepté] Suggestion pour Star Gladiator

Message par Marluxia Dim 5 Sep - 13:33

Est ce que vous avez déjà test miracle ou pas , car la je crois que bon tout le monde vote sans le savoire , surtout que j'ai vu Chaos se faire tuer en 2 coups avec son administrateur par un SG en miracle alors qu'il méttait Ahura Mazdah et Asprika , Puis y'aura plus que des SGs sur le serveur . Et Dodaikino sa va changer le gameplay que sa soit une classe abusé , donc tout le monde voudra faire pareille =/ .
Marluxia
Marluxia

Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur !

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty Re: [Accepté] Suggestion pour Star Gladiator

Message par Chaos Dim 5 Sep - 17:43

Miracle a été augmenté à 0,1%
Chaos
Chaos
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Suggestion pour Star Gladiator Empty Re: [Accepté] Suggestion pour Star Gladiator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum